Contacter le Fournisseur? fournisseur
FU Ms. FU
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--18318810054 E-mail :info@bbier.com
Accueil > Liste de Produits > Remplacement led led
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
FU
Contacter Maintenant

Remplacement led led

Catégorie de produit de Remplacement led led, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Remplacement Led Caché, Ampoule Led Cachée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lampe Led Cachée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le remplacement de led HID de Light Efficient Design a été spécialement conçu pour être utilisé dans les luminaires décoratifs pour dessus de poteaux et pour espaces extérieurs. HID Led Replacement est un moyen rapide et simple de remplacer les kits par une alternative à l’achat de nouveaux appareils.

Bbier Lighting Wholesale propose une large gamme de lampes de post-led pour le commerce de détail, l'hôtellerie, la santé, les bureaux, les commerces et la maison. Les ampoules Hid Led pour luminaires post-dessus sont des remplacements individuels pour les ampoules à halogénures métalliques et HPS. Nos lampes de postérieur à leds commerciales, nos lampes à diodes postérieures, nos réverbères à diodes électroluminescentes sont conçues pour remplacer les lampes aux halogénures métalliques et au sodium à haute pression, remplacer les luminaires à baldaquin de garage et les éclairages postérieurs Top lampes. Les lampes de montage postérieur à DEL remplacent les lampes DHI jusqu'à 400W DHI. Sa technologie avancée de refroidissement actif améliore les performances thermiques et fournit le meilleur rendement lumineux, ainsi qu'une durée de vie des LED et du conducteur plus longue que celle des lampes limitées au refroidissement passif. Tous les modèles sont testés par UL sous 1598C, ce qui permet de garantir que les appareils réaménagés conservent leur certification de sécurité et est également approuvé par UL pour les appareils fermés. La durée de vie de la lampe Led Hid est de 50 000 heures (prise en charge par les rapports LM80 et IES). Le remplacement du maïs Led Hid est également couvert par une garantie limitée de 5 ans.


HID Led Replacement

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
FU Ms. FU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86--18318810054 Email:info@bbier.com
Home > Products > HID Led Replacement
Online Service
FU
Contact Now

HID Led Replacement

Product categories of HID Led Replacement, we are specialized manufacturers from China, Hid Led Replacement, Hid Led Bulb suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hid Led Lamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

250 Watt HID Led Replacement

Light Efficient Design's Hid Led Replacement has been designed specifically for use in decorative post top and area fixtures.HID Led Replacement is a fast and easy way to retrofit kits as an alternative to purchasing new fixtures.

Bbier lighting wholesale offers a wide range of Post Top Led Retrofit Lamps for retail, hospitality, healthcare, office, commercial and home applications.Hid Led Bulb for Post Top Fixtures are one-to-one replacements for metal halide and HPS bulbs.Our Commercial Led Post Top retrofit,post top led retrofit lamps,post top street light led retrofit are designed to replace existing Metal Halide and High Pressure Sodium lamps,replace parking garage canopy fixtures and post top light retrofit,retrofitting traditional pole lighting with LED Post Top lamps.Post Top Led Retrofit Lamps replace HID lamps up to 400W HID. It advanced Active Cooling technology improves thermal performance and delivers the highest light output along with longer LED and driver life versus lamps limited to passive cooling. All models are tested by UL under 1598C that insures that retrofitted fixture retains safety cerfication as well as approved by UL for enclosed fixtures.Hid Led Lamp lifetime is 50,000 hour rated LED life (supported by LM80 and IES reports),Hid Led Corn Replacement also has 5 Year Limited Warranty.


HID Led Replacement

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry